Profiter d un parc aquatique Languedoc-Roussillon pour passer d incroyables vacances

Parc aquatique en Languedoc Roussillon

Que seraient les vacances sans profiter des joies de la baignade dans un parc aquatique ? Ici, à Languedoc Roussillon, vous trouverez les meilleurs espaces aquatiques de France. Si vous voulez passer d’inoubliables vacances en famille dans cette région, vous trouverez divers choix de campings pour tous les goûts. Alors, n’attendez plus pour faire votre réservation et pour ne pas rater les meilleures places et emplacements au plus proche de leur parc aquatique.

Le meilleur parc aquatique Languedoc-Roussillon dans le camping La Sirène

Le camping La Sirène est un établissement 5 étoiles à Argelès-sur-Mer où vous trouverez le plus grand parc aquatique Languedoc Roussillon avec 10 000 m² de surface. Ici, vous disposez de deux piscines chauffées recouvrables, dont la première fait 160 m² avec 0,9 à 1,4 mètre de profondeur, et la deuxième 75 m² avec 0,7 à 1,5 mètre de profondeur. Il y a également deux autres bassins extérieurs, dont le premier fait 800 m² avec 1,4 à 2,2 mètres de profondeur et le second 300 m² avec 1m de profondeur. Pour les enfants, trois pataugeoires les attendent, dont une est chauffée et recouvrable sur une surface de 200 m² avec 0,2 à 0,3 mètre de profondeur, la deuxième fait 300 m² avec une profondeur comprise entre 0 à 0,8 mètre. Quant à la troisième pataugeoire, elle fait 220 m² avec une profondeur de 0 à 0,26 mètre et elle dispose de divers ensembles de jeux. Dans le parc aquatique de ce camping Languedoc Roussillon, le port de bonnet de bain n’est pas obligatoire, mais le short de bain est autorisé. Pour encore plus de divertissement et de sensations fortes, vous disposez de 12 toboggans aquatiques et de deux bains à remous.

Le parc aquatique Languedoc-Roussillon du camping Mar Estang pour se détendre en famille

Le spacieux camping 4 étoiles Mar Estang situé à Canet Plage propose un excellent parc aquatique Languedoc Roussillon pour vos vacances en famille. Le complexe aquatique ici est un véritable paradis pour les amateurs de baignade et de farniente. Vous disposez de deux grandes piscines extérieures chauffées faisant 105 m² avec 1,6 à 1,8 mètre de profondeur et 300 m² avec 0 à 1,2 mètre de profondeur. Il existe également une piscine intérieure chauffée qui fait moins de 100 m² avec une profondeur comprise entre 1,2 à 1,8 mètre. Pour que vos enfants puissent également s’amuser, le camping possède deux pataugeoires chauffées avec une première piscine de 20 m² pour 0,25 à 0,4 mètre de profondeur et une deuxième avec plusieurs ensembles de jeux qui fait 12 m² pour 0,4 mètre de profondeur. Sur l’aire du bassin, vous trouverez d’immenses bains de soleil pour prendre un peu de couleurs. Si vous aimez les sensations fortes et les glisses, vous serez comblé par les 4 toboggans aquatiques. Mais si vous voulez vous détendre, les deux bains à remous vous attendent à bras ouverts dans ce camping familiale.

Camping Les Méditerranées Beach Garden au Languedoc-Roussillon, un parc aquatique, pour tous les goûts

Si vous cherchez un parc aquatique Languedoc Roussillon pour tous les goûts, optez pour celui du camping 5 étoiles Les Méditerranées Beach Garden. Ici, tout le monde trouvera son bonheur dans un lieu équilibré et très éclectique. Pour les amateurs de farniente, les transats et les chaises les attendent au bord des piscines. Si vous êtes un sportif, un bassin de nage de 33 mètres vous attend pour profiter tranquillement de votre activité. Lorsqu’il y a moins de soleil, l’espace balnéo avec ses piscines couvertes et chauffées à 31° vous accueille pour plus de plaisirs. Admirez la superbe vue sur la mer Méditerranée du haut des trois toboggans aquatiques avant de vous lancer pour une sensation forte garantie. Les enfants ne sont pas non plus délaissés dans ce camping haut de gamme, car ils pourront se divertir dans deux pataugeoires chauffées, dont une à l’extérieur et une à l’intérieure. Ils disposent même d’un mini toboggan spécialement conçu pour leur taille et d’un espace dédié à les rafraîchir sous les jets d’eau des poissons et du dragon.